Tarifs photos grossesse, naissance, bébé

Chaque couple vit la grossesse différemment. Malade, en pleine forme, complètement à plat, en dent de scie… Chaque grossesse est unique mais toutes les grossesses sont inoubliables !

9 mois c’est long et c’est court à la fois, le corps change, les changements sont visibles à 3 mois chez certaines, pendant que d’autres ont un ventre plat (ou presque 😀 ) jusqu’à 5 mois. C’est pourquoi les séances grossesses se font souvent à partir du 8ème mois, avec un joli ventre bien rond, les belles formes synonymes de nouvelle vie.

Au bout de 9 mois, votre mini-vous débarque dans votre vie et là… C’est indescriptible, le plus beau jour de votre vie. Vous vous prépariez pendant 9 mois à accueillir cette (ou ces) boule(s) d’amour, et là c’est du concret, vous vous rencontrez pour la première fois autrement que par l’échographie, une explosion d’émotions… Les premiers jours sont fatigants mais magiques, votre enfant change tous les jours. Je vous propose donc de venir immortaliser ces instants merveilleux que vous prendrez beaucoup de plaisir à voir et à revoir. Parce que les photos sur le smartphone c’est bien mais pas top !

Vient le moment de préparer le faire part pour annoncer à tout le monde cette merveilleuse nouvelle, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous ne savez pas comment prendre la photo, vous êtes un peu perdus, quelle est la photo qui met le mieux en valeur votre mini-vous ? Je peux vous accompagner pour la prise de vue, les retouches et la livraison d’une ou plusieurs photos pour envoyer à l’impression.

Et puis le temps passe, ça pousse vite ! Chaque jour une nouvelle expression, un nouveau mot, … Toutes ces jolis choses qu’on aimerait figer, pour pouvoir revenir dessus dans quelques mois, ou quelques années, avec tendresse. La photo d’enfant ne s’improvise pas, ça court vite ces petites bêtes 😉 Jeunes, ils ont du mal à se concentrer sur une chose plus de 10 secondes, alors pour jouer avec l’appareil photo c’est compliqué. Je peux vous en parler, mon mini-moi m’en fait voir de toutes les couleurs quand je veux la prendre en photo 😉 Et s’il y a bien une chose que j’aime dans mon métier c’est de mettre en boite ces bijoux d’innocence.

tarifs photos grossesse

 

Tarifs photos grossesse, naissance, bébé : à partir de 150 euros

Retour à la page principale des tarifs.