4L Trophy avec Olivia et Nicolas

Les défis j’aime ça. Et quand il s’agit de jeunes qui n’ont pas de budget et qui en veulent ça me plait encore plus ! Alors quand Olivia et Nicolas ont pris contact avec moi pour me demander si je pouvais les aider dans leur aventure j’ai sauté sur l’opportunité.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le mythique raid du 4L Trophy, vous pouvez aller faire un tour sur leur site qui est très bien réalisé : http://edition2015.4ltrophy.com Vous y découvrirez le pourquoi du comment et du où avec qui 😉

Comment pouvais-je aider ces deux jeunes qui veulent se lancer dans l’aventure ? En participant ? Non, pas possible, avec mes 35 ans et ma sortie de la filière étudiante depuis plus d’une décennie je ne suis pas éligible à ce raid.

Alors j’ai pris mon appareil photo, mes objectifs et nous sommes allés faire une séance shooting dans les terres arides de Vourles.

Les photos que j’ai réalisées leur permettront de monter un joli dossier à présenter aux sponsors et à illustrer leurs pages FB et/ou leur blog.

 

4L trophy 2015

 

4L trophy 2015

 

4L trophy 2015

 

4L trophy 2015

 

4L trophy 2015

 

4L trophy 2015

Cet article concernant la photo a été posté dans Blog. Ajoutez ce lien en favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *